osmino WiFi: WiFi gratuit

osmino WiFi - vous offre l'accès à Internet rapide et gratuit où que vous soyez. Le gestionnaire Wi-Fi unique pour réaliser la connexion automatique à une connexion Wi-Fi et de partager les points chauds publics ou les mots de passe de point d'accès Wi-Fi privé à travers le monde. Vous activez la recherche automatique et la connexion à ouvrir les réseaux Wi-Fi par un robinet. Ni les paramètres ni termes compliqués.
Vous pouvez vérifier les réseaux publics les plus proches sur notre carte hotspot Wi-Fi.

Nous fournissons un accès aux hotspots WiFi détails dans le monde sans avoir à se connecter à Internet. Vous pouvez trouver un point wifi juste autour de vous dans les rues et dans des endroits différents à l'aide de la réalité augmentée.

Vous obtenez un accès automatique à Wi-Fi. Sans avoir à connaître tous les paramètres et les paramètres réseau - osmino WiFi va le faire pour vous.

Vous pouvez également partager le mot de passe à un réseau Wi-Fi connu et le rendre accessible aux autres utilisateurs de WiFi osmino, sélectionnez simplement "Partager" et d'accord en cochant la case.

Rester connecté en déplacement n'a jamais été aussi facile! osmino WiFi est une solution innovante pour trouver les hotspots WiFi gratuits partout dans le monde. Vous êtes en mesure de voir des petits points augmentée des hotspots autour de vous. Pas de surprise App est un franc succès parmi les voyageurs!

Pour accéder à la base de données de points d'accès wifi quand et où que vous soyez, sans avoir à se connecter à Internet, vous pouvez télécharger les données sur votre appareil et utiliser la réalité augmentée. Placez votre téléphone sur l'espace autour de vous et vous verrez où, à quelle distance de vous est le plus proche point d'accès, son nom, les commentaires des utilisateurs de la vitesse de connexion et le confort de l'emplacement rating.In osmino WiFi vous pouvez suivre votre cellulaire et wifi le trafic, les statistiques de connexion et test de vitesse.

osmino WiFi: connexion Wi-Fi gratuite est un excellent moyen d'améliorer la qualité de la communication par Viber, Skype, WhatsApp, ICQ et autres services de messagerie instantanée et de VoIP, 3G lorsque le signal est pas assez fort, ou si vous ne voulez pas encourir des coûts supplémentaires Internet mobile 3G. Utiliser les réseaux sociaux Facebook, VKontakte, Twitter et Instagram avec osmino WiFi plus facile et moins cher, cette application vous permettra d'avoir une occasion d'augmenter considérablement la vitesse de la connexion Internet de votre smartphone ou tablette. Les appels vidéo, la voix, la vidéo en streaming, le téléchargement de films et de la musique, ou tout simplement surfer sur les sites - tout cela sera beaucoup plus facile si vous avez installé une application mobile osmino WiFI: WIFI gratuit.

Information sur les points d'accès publics est automatiquement sur la carte, en fonction des données reçues sur les appareils des utilisateurs. Lorsque vous vous connectez à un réseau public que nous recevons sur notre serveur l'emplacement réseau, les paramètres de nom et d'accès et affiche automatiquement sur la carte.
Lorsque vous partagez un certain mot de passe réseau privé hotspot nous automatiquement ajouté sur la carte ainsi.
Nous créons donc les points d'accès Wi-Fi publique utilisation éprouvée carte basée sur les données des utilisateurs. Plus les utilisateurs souscrivent à osmino, les points d'accès wifi disponible plus il y a sur la carte.

En route vers un nouveau lieu? Aller à l'étranger? Vous ne voulez pas payer pour l'itinérance? Découvrez ensuite disponibles hotspots Wi-Fi au point de votre destination sur la carte Wi-Fi. Profitez de votre voyage et Internet gratuit et rapide à travers le monde.

Attention!
Ce n'est pas une application hacker Wi-Fi!

Il y a déjà près de 20 000 000 hotspots wifi sur osmino carte dans plus de 50 pays:
Plus de 3 000 000 hotspots aux Etats-Unis
Plus de 3 000 000 hotspots wifi en Corée
Près de 600 000 points d'accès au Mexique et plus de 400 000 au Brésil
plus de 1,5 millions de points d'accès par mot de passe en Russie
environ 170 000 hotspots wifi en Ukraine
400 000 hotspots sur la carte de l'Italie,
200 000 sur la carte de l'Espagne,
La France a plus de 550.000 points d'accès,
Allemagne - 350 000
environ 100 000 hotspots wifi en Inde
plus de 700 000 spots wifi au Vietnam,
environ 100 000 réseaux wifi en Pologne,
100 000 hotspots en Indonésie et en Turquie, dans chaque
plus de 550 000 hotspots wifi avec des mots de passe sur la carte du Japon.

Si osmino WiFi ne fonctionne pas sur votre appareil ou il y a des bugs, s'il vous plaît, contactez-nous à [email protected]

Télécharger